750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon au fourneau
12 novembre 2012

Un nouveau départ...

Hello tout le monde... me revoici donc ! J'ai recrée ma page blog sur canalblog, et voilà.

Je suis très contente de retrouver les copines bloggueuses et je vais m'empresser d'aller remettre toutes celles qui faisaient partie du premier blog !!

Manon is back et pour mon retour me suis payée une p'tite boîte de gâteaux suédois bien connus lol

A bientôt pour de nouvelles recettes

 

gâteaux suédois

 

Manon au fourneau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureuse de te retrouver aussi !!<br /> <br /> les gateaux...on peu se servir je suppose ... lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
V
coucou ma belle Manon contente de te revoir allez je m'inscris bisous
Manon au fourneau
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité